Plus communément appelé "Vin d'orange", cet apéritif régional renaît des recettes de nos grands-mères par cette nouvelle cuvée et son mélange d'ingrédients qui accompagnent la saveur si particulière de l'orange amère.

Récoltée en pays de Grasse, l'orange amère, fruit de l'espèce d'oranger « Le Bigaradier » est l'agrume dont on extrait de sa fleur l'essence utilisée en parfumerie.
La richesse aromatique de son zeste parfume admirablement le vin.
Le mélange précis des diverses épices et fleurs qui constituent notre recette, surprend par sa fraicheur et sa vivacité en bouche.
Pour être dans la différence, nous avons changé le standard de fabrication artisanale à base de vin rosé, le plus répandu aujourd'hui, pour le vin blanc.
La qualité de la structure et la neutralité du vin blanc choisi permettent à l'orange amère d'évoluer librement, de privilégier l'extraction de son amertume sans développer son acidité, et de trouver sa place originelle dans cet assemblage.




Robe "or".
Vin & Orange est un apéritif. Dégusté frais, il accompagne avec douceur des préparations culinaires provençales, mais permet aussi à l'imagination d'aller vers d'autres destinations.
Son utilisation en préparation culinaire est appréciée par les amateurs et professionnels des fourneaux, notamment pour déglacer une poêlée d'oignons ou de légumes.
Il peut également être utilisé en pâtisserie.

16% - A déguster frais.


Vin arrangé moelleux, élaboré par un procédé de macération naturelle.