Version 1 possède un style, une identité résultant d'un travail rigoureux, que personne n'avait eu l'audace d'entreprendre jusque-là.
La responsabilité de Thibeaut à chaque étape de son développement est complètement assumée et gérée en interne.

Le désir d'obtenir un résultat puissant et moelleux, a dirigé le choix sur un vin blanc issu de vieux cépages d'origine romaine, capable d'accepter une macération de plusieurs semaines.
Né en 2013 de la rencontre entre un vin blanc issu des meilleurs cépages du Luberon et une vanille exceptionnelle cultivée dans la région de la Sava à Madagascar, Version 1 s'est rapidement imposé comme une surprenante et audacieuse innovation dans le monde du vin.

Cette épice noble, importée directement et sans intermédiaire de Madagascar, a été choisie pour sa certification environnementale par un organisme agréé.
Sa puissance aromatique est exceptionnelle et, par un dosage minutieux dans le vin, permet d'extraire toutes les notes subtiles de ses essences.
Ce condensé d'essences aromatiques est un atout majeur dans le subtil et audacieux mélange avec le vin et confère à Version 1 une note de finesse et de volupté.



Robe "jaune" aux reflets d'or.

Version 1 se déguste sur du foie gras, des entrées, des fromages et desserts.
Son utilisation en préparation culinaire est aussi une spécificité qui est appréciée par les amateurs et professionnels des fourneaux.

12,5% - A déguster frais.


Vin arrangé moelleux, élaboré par un procédé de macération naturelle.